الخميس , يونيو 20 2024
أخبار عاجلة
الرئيسية / اعمال / 4ème édition, sous la thématique Business angels et le crowdfunding: le take off des startups au maroc, prenant lieu le 08 avril à Casablanca

4ème édition, sous la thématique Business angels et le crowdfunding: le take off des startups au maroc, prenant lieu le 08 avril à Casablanca

Tenez-vous bien car l’événement « QUI VEUT ETRE MON INCUBATEUR » est de retour une autre fois, dans sa 4ème édition, sous la thématique Business angels et le crowdfunding: le take off des startups au maroc, prenant lieu le 08 avril à Casablanca.

ENACTUS ENCG SETTAT a l’immense honneur de vous présenter son événement phare QVEMI, attisant les esprits jeunes entrepreneurs.

Organisée par le club ENACTUS ENCG SETTAT, la compétition opposera plusieurs équipes, qui devront pitcher leur idée de projet, liée à la thématique. Cela leur permettra de forger leurs compétences entrepreneuriales, ainsi que leur savoir-faire tout au long de la conception de leurs projets. Sans oublier l’impact positif apporté au niveau du développement national. C’est l’occasion parfaite de partage et de découverte, qui vous plongera dans le monde vaste de l’entrepreneuriat social.

 L’événement accueillera des incubateurs de haut calibre et influents dans le monde de l’entreprenariat, qui viendront trancher entre les équipes participantes et booster la concrétisation du projet gagnant.

Une conférence sera tenue au début de l’événement, discutant les Business angels et le crowdfunding: le take off des startups au Maroc comme concept primordial aujourd’hui. De ce fait, nos intervenants partageront leurs avis à propos de la problématique et répondront à toutes vos questions.

Relevez le défi et embarquez dans cette expérience inédite.

                               ENACTUS ENCG SETTAT ne cessera de vous surprendre !

عن afriquemondearab

شاهد أيضاً

UM6P Ventures investit dans la startup Chari pour soutenir la promotion de l’inclusion digitale et financière en Afrique.

Le 16 novembre 2023, UM6P Ventures annonce son investissement dans Chari, une startup marocaine leader …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *