الأحد , يونيو 23 2024
أخبار عاجلة
الرئيسية / أخبار محلية / Fes Marriott Hotel Jnan Palace célèbre le mois sacré du Ramadan avec une expérience culinaire marocaine authentique.

Fes Marriott Hotel Jnan Palace célèbre le mois sacré du Ramadan avec une expérience culinaire marocaine authentique.

 

 

Fès, le 23 mars 2023 – Le Fes Marriott Hotel Jnan Palace célèbre le mois sacré du Ramadan avec toute générosité et un esprit de partage. L’Hôtel situé dans la capitale culturelle et impériale du pays met en avant sa culture de partage offrant une expérience culinaire et un séjour exceptionnel pour ses visiteurs.

Authentiques et inédits, le Fes Marriott Jnan Palace propose pendant le Ramadan des menus spéciaux pour célébrer l’Iftar en famille, entre amis ou collaborateurs. Au sein du restaurant Jnan L’Fassi, une expérience culinaire marocaine authentique attend les visiteurs avec un Iftar à la carte. Les convives peuvent choisir parmi une sélection de plats traditionnels marocains tels que le Tagine de cervelle de foie de veau, la pastilla au poulet, souris d’agneau, ou encore le Tagine de Kabab Maghdour.  La préparation de ces mets est réalisée avec des ingrédients frais et de qualité, garantissant une expérience culinaire mémorable.

Quant à l’Iftar buffet, il fera la part belle à une variété de hors-d’œuvre et de plats chauds des différentes cuisines du monde. Sur les tables, une farandole de mets parfumés ainsi qu’un Salad Bar et une série de tajines et de plats traditionnels. Au menu également, des spécialités libanaises (houmous, falafels, baba ghanouj) et une déclinaison de desserts gourmands. 

L’hôtel emblématique de la ville de Fès a également prévu une ambiance spirituelle spéciale pour les after-Iftar. La terrasse du restaurant Eat Neocantine sera ouverte tous les soirs jusqu’à 1h du matin et transportera les convives dans une ambiance atypique avec des spectacles musicaux.

Le Fes Marriott Jnan Palace invite les épicuriens à passer des séjours ramadanesques dans une atmosphère qui les fera sentir chez eux grâce aux chambres épurées, les options de restaurations marocaines et internationales éclectiques et les espaces de réunions sophistiqués.  

Les prix pour les Iftars sont de 320 dirhams pour le buffet et de 350 dirhams pour le menu servi à table, avec une animation assurée par un trio andalou.

Le Fes Marriott Jnan Palace promet l’inédit !

Réservations : 05-35947250

عن afriquemondearab

شاهد أيضاً

تنظيم حملة ترافعيه وتواصلية للدفاع عن مطلب اعتماد النظام الأساسي الخاص بموظفي وزارة الانتقال الرقمي وإصلاح الإدارة

تبعا للملف المطلبي لموظفات وموظفي وزارة الانتقال الرقمي وإصلاح الإدارة، ولاسيما المذكرة التي تم رفعها …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *