الثلاثاء , أكتوبر 4 2022
أخبار عاجلة
الرئيسية / إقتصاد / l’African Digital Summit a pris la difficile décision de reporter l’édition 2020 de l’ADS prévue initialement les 19 et 20 mars au 3 et 4 décembre 2020.

l’African Digital Summit a pris la difficile décision de reporter l’édition 2020 de l’ADS prévue initialement les 19 et 20 mars au 3 et 4 décembre 2020.

Suite à l’évolution aux niveaux mondial et local des dispositifs de lutte contre le risque de propagation du COVID19, notamment les directives incitant le report ou l’annulation de tous les événements à regroupement important de personnes, le Comité d’Organisation de l’African Digital Summit a pris la difficile décision de reporter l’édition 2020 de l’ADS prévue initialement les 19 et 20 mars au 3 et 4 décembre 2020.

Cette mesure de précaution est une décision citoyenne plaçant l’intérêt général en priorité tout en assurant la protection de nos intervenants et de nos participants.

Nous profitons de ce message pour vous remercier sincèrement de l’intérêt et l’engagement que vous portez à cet événement et espérons vous compter toujours parmi nous pour la tenue du sommet.

Par ailleurs, nous vous saurions grés, dans la mesure du possible, de nous confirmer par retour d’email votre accord pour le maintien de votre engagement pour cette cinquième édition de l’ADS dans ses nouvelles dates. Cela nous permettra de continuer le travail de préparation de cette rencontre pour en assurer le succès.

Dans l’attente de votre retour, nous vous remercions d’avance de votre compréhension.

Bien cordialement,

Youssef CHEIKHI
Président du GAM

عن afriquemondearab

شاهد أيضاً

Aéronautique : Signature d’un MOU pour la réalisation au Maroc d’une unité de production de GAL Aerospace

    Dans le cadre de la participation du Maroc au Salon aéronautique international de …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.