الثلاثاء , أغسطس 16 2022
أخبار عاجلة
الرئيسية / إقتصاد / le Centre Des Jeunes Dirigeants CJD Maroc organise sa première conférence de presse de l’année, le Vendredi 27 Septembre 2019 au siège de la bourse de Casablanca à partir de 9h.

le Centre Des Jeunes Dirigeants CJD Maroc organise sa première conférence de presse de l’année, le Vendredi 27 Septembre 2019 au siège de la bourse de Casablanca à partir de 9h.

À l’occasion du lancement du nouveau mandat 2019-2021, le Centre Des Jeunes Dirigeants CJD Maroc organise sa première conférence de presse de l’année, le Vendredi 27 Septembre 2019 au siège de la bourse de Casablanca à partir de 9h.

Nous avons l’honneur et le privilège de vous inviter à couvrir notre première sortie médiatique de l’année sous le thème « Entreprendre Entre Rêve Et Engagement ». Nous comptons sur votre présence pour rehausser l’éclat de cet événement et d’échanger autour d’une thématique importante avec la présence des entrepreneurs et des membres du CJD Maroc.

عن afriquemondearab

شاهد أيضاً

Renault Group et Managem Group signent un accord pour un approvisionnement durable en cobalt marocain Boîte de réception

Renault Group et Managem Group signent un accord pour unapprovisionnement durable en cobalt marocain Un …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.