الثلاثاء , أكتوبر 4 2022
أخبار عاجلة
الرئيسية / إقتصاد / Jumia Maroc lance sa campagne “Festival des Marques”

Jumia Maroc lance sa campagne “Festival des Marques”

 

Les consommateurs profiteront d’offres exceptionnelles de plusieurs grandes marques

Jumia, la principale plateforme panafricaine de commerce électronique, a lancé sa campagne annuelle de Festival des marques, un espace unique, dédié aux boutiques officielles des principales marques nationales et internationales.

La campagne, qui démarre le lundi 19 septembre et se poursuivra jusqu’au 2 octobre 2022, offre à des millions de consommateurs dans tout le pays la possibilité d’acheter des produits dans les boutiques officielles de plusieurs grandes marques telles que Flo shoes, Adidas, Xiaomi, L’oréal, Nivéa, LC Waikiki, Defacto,…

“Le festival des marques est l’événement de l’année qui met à l’honneur les marques nationales et internationales, sur Jumia. Notre proposition de valeur consiste à offrir à nos clients des produits de qualité négociés à des prix exceptionnels. Nous luttons au quotidien, à l’aide de nos marques partenaires, contre l’augmentation des prix et souhaitons en faire bénéficier l’ensemble des Marocains.”, a déclaré Othmane Benzakour, directeur commercial, Jumia Maroc.

Pour les consommateurs, le bénéfice est double : ils auront la possibilité de profiter des prix les plus bas du marché, tout en s’approvisionnant directement auprès des vendeurs officiels. Les clients n’auront ainsi plus besoin de perdre du temps à comparer entre plusieurs tarifs disponibles au niveau de différents malls. Ils pourront en plus profiter d’un accès à tous les services Jumia tels que la garantie sur le retour des produits. La campagne prévoit également la livraison gratuite d’une large gamme de produits.

***********************************

جوميا المغرب تطلق مهرجان العلامات التجارية

سيستفيد المستهلكون من عروض استثنائية على قائمة واسعة ومتنوعة من العلامات الكبرى

أطلقت جوميا، الرائدة في مجال التجارة الإلكترونية الرائدة على مستوى إفريقيا، مهرجانها السنوي للعلامات التجارية، الذي يُمثل مساحة فريدة من نوعها، مخصصة للمحلات الرسمية للعلامات التجارية المغربية والدولية.

سيضع مهرجان العلامات التجارية لـ”جوميا” الذي سينطلق ابتداء من يوم الاثنين 19 شتنبر، وسيستمر إلى غاية 2 أكتوبر، بين يدي الملايين من المستهلكين في مختلف أنحاء المغرب إمكانية شراء منتجات أصلية من المحلات الرسمية لكل من: Flo shoes, Adidas, Xiaomi, L’Oréal, Nivéa, LC Waikiki Defacto والقائمة طويلة.

في هذا الصدد، صرح عثمان بنزاكور، مدير المبيعات بجوميا المغرب :”يُعد مهرجان العلامات التجارية الخاص بجوميا، حدثا يحتفل بالعلامات التجارية المغربية والعالمية. نسعى من خلال هذا الحدث إلى تقديم منتجات عالية الجودة لمختلف زبنائنا بأسعار استثنائية. والحقيقة أننا نعمل بشكل يومي جنبا إلى جنب شركائنا ضد ارتفاع الأسعار ونعمل على ضمان استفادة جميع المغاربة من منتجات أصلية بأثمنة مناسبة”.

وسيستفيد المستهلكون من إمكانية الحصول على منتجات أصلية بأثمنة أقل من الأسعار المقترحة في السوق بشكل مباشر من محل العلامة على منصة جوميا، إلى جانب ربح الوقت لأن العملية تتم عبر الإنترنت دون الحاجة إلى التنقل.

وإلى جانب ما سبق، يُمكن للمستهلكين الاستفادة من جميع خدمات جوميا، مثل ضمان إعادة المنتجات من أجل تغييرها، إلى جانب التوصيل المجاني على قائمة واسعة من المنتجات.

عن afriquemondearab

شاهد أيضاً

قطاع الطيران: توقيع بروتوكول اتفاق لإحداث منظومة  Collins Aerospace بالمغرب

    تم توقيع بروتوكول اتفاق بين وزير الصناعة والتجارة، السيد رياض مزّور ونائب رئيس …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.