الثلاثاء , يناير 26 2021
أخبار عاجلة
الرئيسية / إقتصاد / Afrique / Centrafrique : Le coordinateur général de AFROCRACY, le panafricaniste Marocain Mohamed Khalid CHAFAQUI félicite le peuple Centrafricain pour avoir donné une leçon d’Afrocracy au monde entier.

Afrique / Centrafrique : Le coordinateur général de AFROCRACY, le panafricaniste Marocain Mohamed Khalid CHAFAQUI félicite le peuple Centrafricain pour avoir donné une leçon d’Afrocracy au monde entier.

Malgré les intimidations, malgré la pression des terroristes, le peuple frère de Centrafrique est sorti nombreux pour montrer que l’AFROCRACY (démocratie à l’africaine) est une réalité.

Le coordinateur général, monsieur Mohamed Khalid Chafaqui se joint au peuple du Maroc pour féliciter et encourager le peuple frère de Centrafrique à mettre en avant la paix et le vivre ensemble.

Par ailleurs, le coordinateur général, monsieur Mohamed Khalid Chafaqui invite le peuple Africain et tous les dirigeants Africains à être des adeptes de l’Afrocracy car la démocratie est une affaire des occidentaux.

Enfin, une campagne est prévue dans ce sens pour mieux expliquer aux Africains que nous devons mettre en avant L’AFROCRACY.

Malik MOUSSA

عن afriquemondearab

شاهد أيضاً

HUAWEI partenaire du GLOBAL INDUSTRY 4.0 CONFERENCE

HUAWEI PREMIER PARTENAIRE DE LA 2ème EDITION DU « GLOBAL INDUSTRY 4.0 CONFERENCE »   Casablanca, le …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *