الخميس , أكتوبر 17 2019
الرئيسية / ثقافة وفنون / « Maroc 2020 à Madrid »

« Maroc 2020 à Madrid »

Une réunion de travail s’est tenue aujourd’hui entre le ministre de la culture et des sports espagnol José Guirao Cabrera et Mehdi Qotbi, Président de la Fondation nationale des musées.
Celle-ci a été consacrée à l’examen des avancés du « Maroc 2020 à Madrid » dont les conventions d’organisation ont été signées devant Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Souverain d’Espagne, S.M. le Roi Don Felipe VI en février dernier.
Des expositions auront ainsi lieu au musée archéologique de Madrid, musée national centre d’art Reina Sofía et d’autres lieux de la capitale espagnole.
La visite de Monsieur Guirao Cabrera à Rabat s’inscrit dans le cadre de l’inauguration de la première biennale internationale de Rabat dont il a salué la qualité et la diversité des œuvres présentées.
Étaient présents à cette réunion l’ambassadeur d’Espagne à Rabat, Ricardo Díez-Hochleitner la Directrice générale des industries culturelles et de la coopération Adriana Moscoso, le Directeur du Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain, Abdelaziz El Idrissi et le Président de la Fondation Nationale des Musées, Mehdi Qotbi.

عن afriquemondearab

شاهد أيضاً

المهرجان الدولي “ملتقى أذواق الثقافات 2019” بمراكش

تنظم “جمعية commission film Marrakech “، الدورة الثانية من المهرجان الدولي “ملتقى أذواق الثقافات 2019” …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *